**Y-M**
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : pess Équipe PHM : ??? Joueur préféré : Filatov..Kulemin Date d'inscription : 03/09/2008
PHM Points Points de la PHM:
| Sujet: **Y-M** Is Back!!! Mer 3 Sep - 23:23 | |
| Prénom ;Yan-Marco Nom ; Riverin Âge ; 13 MSN ; MP User ; **Y-M** Où avez-vous découvert PHM ; Un Gars par msn Pourquoi vous choisirait-on à la place d'un autre ; capone me connait,,je suis actifs...kand une ligue minteresse!!! Que pouvez-vous apporter à la ligue ; De Lactivités!!! 3 qualités que vous possèdez qui nous pousserait à vous choisir ;Je Connais Mon Hockey Et Je Sui Sociable et seraiit mes choix
Dernière édition par **Y-M** le Mer 3 Sep - 23:39, édité 1 fois | |
|
| ~El'Boss~ |
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : Asbestos Équipe PHM : Étudiant/Hockey Joueur préféré : Bonne humeur Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: **Y-M** Is Back!!! Mer 3 Sep - 23:27 | |
| Bienvenue dans la PHM, amuse-toi ! | |
|
**Y-M**
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : pess Équipe PHM : ??? Joueur préféré : Filatov..Kulemin Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: **Y-M** Is Back!!! Mer 3 Sep - 23:29 | |
| | |
|
Watch-my
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : st-jean Équipe PHM : CBS Joueur préféré : Ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: **Y-M** Is Back!!! Jeu 4 Sep - 17:11 | |
| | |
|
**Y-M**
| Sujet: Re: **Y-M** Is Back!!! Sam 6 Sep - 12:32 | |
| Merci | |
|
Jay The Gr8
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Boisbriand Équipe PHM : Toronto Maple Leafs Joueur préféré : Price,Ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: **Y-M** Is Back!!! Sam 6 Sep - 12:40 | |
| Bienvenue cher journaliste:P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Y-M** Is Back!!! | |
| |
|