«.|Capone|.» Washington Capitals | ~El'Boss~ | Los Angeles Kings Nik Pittsburgh Penguins SH91 Montréal Canadiens Jay The Gr8 Toronto Maple Leafs RickNash Chicago Blackhawks Harris Ottawa Senators Dg_Charley Tampa Bay Lightning *~»Fer¤Gonzalez«~* Phoenix Coyotes ¦¤•·Jo·•¤¦ San Jose Sharks Watch-My Columbus Blues Jackets }-->Jo<--{ Boston Bruins Gauthier Philadelphia Flyers dg Buuf Buffalo Sabres Paddy* Detroit Red Wings Rbk07 Carolina Hurricanes Thomas Vanek Calgary Flames Phantom Atlanta Thrashers Gab_crosby Minnesota Wild *MasterJunior* Edmonton Oilers »Rivard New-York Rangers {~Pietrangelo~} St-Louis Blues Frank12 Vancouver Canucks Magnific0 Colorado Avalanches **Y-M** DG Max61 SiMeNiCe
Les autres DG's ne sont pas encore déterminé, il faut que vous nous démontrez votre talent avant tout.
Dernière édition par | ~El'Boss~ | le Ven 5 Sep - 22:46, édité 16 fois
dg_charley
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Montreal Joueur préféré : Sean Avery Date d'inscription : 02/09/2008
Hé bien il en a qui on presque pas de post pi il sont en haut!!! Vous metez des critere mais vous les respecter pas ??? jveux pas mettre le trouble la mais c chien un peu
Watch-my
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : st-jean Équipe PHM : CBS Joueur préféré : Ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
Fait attention a sa aussi car quand tu ecrit ( tk, pcq ....) Tout cest genre d'écriture sa compte comme SMS. Ecrit comme il le faut et tu va monter dans le classement
Watch-my
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : st-jean Équipe PHM : CBS Joueur préféré : Ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
Bon, de un, je n'étais pas là moi ! J'étais à ma partie de soccer. De deux, 10% sont pour les messages, c'est pas très utile ben ben d'en avoir beaucoup ou ne pas en avoir. Nous regardons plus les DG's actifs, sont qui sont souvent là et ceux qui ne flood pas et tous.
Merci !
| ~El'Boss~ |
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : Asbestos Équipe PHM : Étudiant/Hockey Joueur préféré : Bonne humeur Date d'inscription : 01/09/2008