| Le forum | |
|
+8Gauthier ¦¤•Jo•¤¦ Watch-my rbk07 }-->Jo<--{ *~»Fer¤Gonzalez«~* dg_charley | ~El'Boss~ | 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
| ~El'Boss~ |
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : Asbestos Équipe PHM : Étudiant/Hockey Joueur préféré : Bonne humeur Date d'inscription : 01/09/2008
PHM Points Points de la PHM:
| Sujet: Le forum Mar 2 Sep - 21:48 | |
| Bonjour à tous (Charles, Sim, Rivard et Capone ^^).
Puisqu'il y a déja des membres, j'aimerais que vous donniez votre avis sur le forum, le design en fait. Tous les petits trucs esthétique que nous avons mis (l'horloge, le compte à rebours, etc). J'aimerais que vous donniez vos impressions ainsi que, si vous voulez, une chose à amélorié, enlevé ou même ajouté. Comme ça, moi et Capone allons pouvoir ajouter vos demandes le plus vite possible.
Merci !
El'Boss | |
|
| |
dg_charley
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Montreal Joueur préféré : Sean Avery Date d'inscription : 02/09/2008
PHM Points Points de la PHM: 50
| Sujet: Re: Le forum Mar 2 Sep - 21:52 | |
| Et bien moi je trouve le forum parfait et le staff aussi !!! Tous ce que vous avez ajouter est tres bien moi sinceremment je ne changerai rien appart peut-etre le fond mais c'est mon opinion. C,est la seule chose sur le forum que je trouve ¨so so¨ mais appart sa lacher pas boyz la ligue est vraiment belle !!!
Sincerrement
Dg_charley | |
|
| |
| ~El'Boss~ |
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : Asbestos Équipe PHM : Étudiant/Hockey Joueur préféré : Bonne humeur Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Mar 2 Sep - 21:57 | |
| Merci beaucoup de ton commentaire. Ce qui est du fond, nous notons ça. Si quelqu'un trouve un bon fond qui "fitterait" avec notre forum, je vous invite à nous le partager. Si nous l'aimons, nous allons le mettre. Pour l'instant, nous allons garder lui si ça vous dérange pas bien sur... | |
|
| |
dg_charley
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Montreal Joueur préféré : Sean Avery Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Mar 2 Sep - 21:59 | |
| Avec une belle et nice ligue comme celle-ci le fond nous importe peu pour le moment !!!! | |
|
| |
*~»Fer¤Gonzalez«~*
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Miami Beach Équipe PHM : Coyotes Joueur préféré : Fernando Gonzalez Date d'inscription : 03/09/2008
PHM Points Points de la PHM: 21
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 18:42 | |
| Tres Belles Ligue Remplie De belles Chose..Esdsperon Que Le Déroulement Sera Pareil.. | |
|
| |
}-->Jo<--{
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Quebec Équipe PHM : Aucune Pour L'instant Joueur préféré : Iginla Date d'inscription : 03/09/2008
PHM Points Points de la PHM: 30
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 18:47 | |
| Je trouve le forum tres beau !!! et jaime bien l'horloge et a vue je vois quil yt a de tres bon dg's et un bon staff alors tout s'annonce bien alors j'espere que la ligue va bien aller et durée longtemps }-->Jo<--{ | |
|
| |
| ~El'Boss~ |
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 18:50 | |
| Ouais, moi aussi je l'espère. Je vais à ma game de soccer et je reviens plus tard ! | |
|
| |
}-->Jo<--{
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Quebec Équipe PHM : Aucune Pour L'instant Joueur préféré : Iginla Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 18:52 | |
| OKok bonne game la | |
|
| |
rbk07
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Victoriaville Équipe PHM : Hurricanes Joueur préféré : Dion Phaneuf Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
}-->Jo<--{
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 21:27 | |
| Moi je trouve sa "cool" le curseur mais tout le monde a son avis | |
|
| |
Watch-my
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : st-jean Équipe PHM : CBS Joueur préféré : Ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 21:29 | |
| Je trouve que le forum est excellent c'est un de mes préferer mais j'èspere avoir | |
|
| |
}-->Jo<--{
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 21:30 | |
| Ceat vrai quil est vraiment beau Et bonne chance pour avoir | |
|
| |
Watch-my
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : st-jean Équipe PHM : CBS Joueur préféré : Ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
dg_charley
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 21:44 | |
| Ouin le curseur yer malade yer nice | |
|
| |
¦¤•Jo•¤¦
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : st-lembert Équipe PHM : San Jose Joueur préféré : jo dionne Date d'inscription : 03/09/2008
PHM Points Points de la PHM: 16
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 22:28 | |
| moi je trouve que la ligue est vraiment hote:D je trouve sa drole le new designe (tres cool) jaime bien les dg dapres moi et dapres mon experiance il sont actifs les staff mesemble tres actifs (capone) jespere sa va dure longtemps et les gars soyont actifs | |
|
| |
Gauthier
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : T-R city ;) Équipe PHM : c pas Joueur préféré : Kovalchuk Kovalev Ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
PHM Points Points de la PHM: 25
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 22:50 | |
| toute est parfait sauf kan on clik droit avec la souris sa marque capone on se fais voler dekoi dememe pis moi je met toujours mes chose en onglet tk si vous pouvewz enlever sa svpmet tout le reste est super bravo gang | |
|
| |
| ~El'Boss~ |
| |
| |
Gauthier
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : T-R city ;) Équipe PHM : c pas Joueur préféré : Kovalchuk Kovalev Ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 23:27 | |
| merci | |
|
| |
**Y-M**
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : pess Équipe PHM : ??? Joueur préféré : Filatov..Kulemin Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 23:28 | |
| je trouve que c'est une tres belle ligue!!! | |
|
| |
| ~El'Boss~ |
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 23:48 | |
| Je le trouve très beau lui et vous ? Je suis ouvert à d'autres ! | |
|
| |
rbk07
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Victoriaville Équipe PHM : Hurricanes Joueur préféré : Dion Phaneuf Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 23:52 | |
| celle de kovy? le wall? oui il est beau! avec celui de kovy | |
|
| |
Paddy*
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : plessi Équipe PHM : cher pas Joueur préféré : ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Mer 3 Sep - 23:58 | |
| Je trouve que toute est tres bien | |
|
| |
rbk07
| Sujet: Re: Le forum Jeu 4 Sep - 0:04 | |
| ouais sé vrai good jobs les admins! | |
|
| |
Thomas Vanek
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : St-Séverin Équipe PHM : Flames Calgary Joueur préféré : Thomas Vanek Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Jeu 4 Sep - 0:05 | |
| Touchez a rien pour l'instant ses très nice | |
|
| |
¦¤•Jo•¤¦
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : st-lembert Équipe PHM : San Jose Joueur préféré : jo dionne Date d'inscription : 03/09/2008
PHM Points Points de la PHM: 16
| Sujet: Re: Le forum Jeu 4 Sep - 19:57 | |
| moi juste le clique a chenger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |
|
| |
| Le forum | |
|