Laisse cpo necessairement pour ca non plus en plus demain jmen vais et jai remarqué que jai vrm pu le temps comme avant mais cpo grave la cest sur que ya kk1 qui va sinscrire pour avoir monteal
Elle est nice la ligue mais jai décidé de rester sur une seule ligue et apres si elle fermera ce qui me surprendra ben jvais quitter les ligues et pu en faire
RickNash
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Blainville Équipe PHM : Chicago Hawks Joueur préféré : Rick Nash Date d'inscription : 03/09/2008
Je Démissionne Car J'Avais Demandé D'Être Admin Vu Que J'Avais Déménagé Mon Site Sur Le Votre !
J'Aurais Jamais Du Faire Ca. Je Vais Me COncentré Sur Une Seul Ligue C'Est-À-Dire MHLS La 2eme Ligue Au Québec.
Ta Ligue Allais NulpAart ANYWAY
SH91
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : 7-Îles Équipe PHM : Canadiens de Montréal Joueur préféré : Andreï Kostitsyn Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: «.|JeyAK27|.» Ven 5 Sep - 22:43
Bon ben Tchow
J'prends ta team
| ~El'Boss~ |
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : Asbestos Équipe PHM : Étudiant/Hockey Joueur préféré : Bonne humeur Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Boisbriand Équipe PHM : Toronto Maple Leafs Joueur préféré : Price,Ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
Lol ca se peut pas mettre SH91 fondateur quand moi javais tout déménagez ma ligue et vous mavez laisser juste DG tk jmen va pour de bon l;a jai pu le temps
Harris
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : terrebonne Équipe PHM : Ottawa Joueur préféré : Sedin...les 2 Date d'inscription : 03/09/2008
PI lol ya meme pas de team sur la ligue qui parle..MHLS..les fondateurs l'envoient sur la ligue 2....yarrive pas de triple poster pour avoir une team...haha pathétique
Harris
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : terrebonne Équipe PHM : Ottawa Joueur préféré : Sedin...les 2 Date d'inscription : 03/09/2008