Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Laval Équipe PHM : ????? Joueur préféré : Alexander Ovechkin et Jonathan Toews Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: *MasterJunior* Ven 5 Sep - 17:53
Prénom ;Denis Jr Nom ; Grondin Âge ; 15ans MSN ;hockey_man_46@live.ca User ; *MasterJunior* Où avez-vous découvert PHM ;Rds.ca Pourquoi vous choisirait-on à la place d'un autre ; Si vous me choississez Je ferais tout en mon pouvoir pour etre le meilleur directeur general Que pouvez-vous apporter à la ligue ; La bonne action et du nouveau de plein de ligue 3 qualités que vous possèdez qui nous pousserait à vous choisir ;
Directeur General vraiment responsable Directeur General vraiment respectueux Directeur General vraiment poli Directeur General ayant une bonne ecriture
RickNash
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Blainville Équipe PHM : Chicago Hawks Joueur préféré : Rick Nash Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Laval Équipe PHM : ????? Joueur préféré : Alexander Ovechkin et Jonathan Toews Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: *MasterJunior* Ven 5 Sep - 17:55
Merci de m'acuellir dans votre ligue et comment je fait pour me procurer une team
Jay The Gr8
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Boisbriand Équipe PHM : Toronto Maple Leafs Joueur préféré : Price,Ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
Tu as l'air d'être un bon DG, quelle équipe veux-tu ?
*MasterJunior*
Sujet: Re: *MasterJunior* Ven 5 Sep - 17:56
Je sais pas moi une team qui du beacoup de chiant et de la jeunesse
RickNash
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Blainville Équipe PHM : Chicago Hawks Joueur préféré : Rick Nash Date d'inscription : 03/09/2008
Bah moi je te conseillerais Edmonton..dans ce qui a de libre..sinon...St-Louis..?!
*MasterJunior*
Sujet: Re: *MasterJunior* Ven 5 Sep - 18:01
El Boss tant pense quoi
*MasterJunior*
Sujet: Re: *MasterJunior* Ven 5 Sep - 18:15
Je vais prendre
*MasterJunior*
Sujet: Re: *MasterJunior* Ven 5 Sep - 20:20
Je peux avoirt ma team
¦¤•Jo•¤¦
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : st-lembert Équipe PHM : San Jose Joueur préféré : jo dionne Date d'inscription : 03/09/2008