| Capone... ? | |
|
+3Jay The Gr8 RickNash | ~El'Boss~ | 7 participants |
Auteur | Message |
---|
| ~El'Boss~ |
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : Asbestos Équipe PHM : Étudiant/Hockey Joueur préféré : Bonne humeur Date d'inscription : 01/09/2008
PHM Points Points de la PHM:
| Sujet: Capone... ? Ven 5 Sep - 17:48 | |
| Je ne sais pas ce qui fait Capone, mais je le vois moins ces temps-ci. Si je le vois, je vais lui demander qu'il m'envoie les saves pour que je simule ou bien il simulera lui. On est sensé simuler à deux, mais je ne sais pas ce qui ce passe et là la ligue va retarder à cause de ça peut-être. Donc, j'aime mieux tout de suite vous avertir que je vais faire mon possible pour avoir de la simulation d'içi demain ! PS ; J'ai une pratique et je pars dans 15 minutes ! | |
|
| |
RickNash
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Blainville Équipe PHM : Chicago Hawks Joueur préféré : Rick Nash Date d'inscription : 03/09/2008
PHM Points Points de la PHM: 105
| Sujet: Re: Capone... ? Ven 5 Sep - 17:49 | |
| Bah si je me fis à ces messages...il a du hockey chaque jour genre | |
|
| |
| ~El'Boss~ |
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : Asbestos Équipe PHM : Étudiant/Hockey Joueur préféré : Bonne humeur Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Capone... ? Ven 5 Sep - 17:50 | |
| Ouais, ça ce peut, mais je l'aurais vu un moment donné quand même ! | |
|
| |
RickNash
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Blainville Équipe PHM : Chicago Hawks Joueur préféré : Rick Nash Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Capone... ? Ven 5 Sep - 17:51 | |
| Surement ce soir Bref J'ai confiance en toi ..et à Capone | |
|
| |
Jay The Gr8
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Boisbriand Équipe PHM : Toronto Maple Leafs Joueur préféré : Price,Ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Capone... ? Ven 5 Sep - 17:57 | |
| Moi aussi j'ai confiance en vous ! | |
|
| |
RickNash
| Sujet: Re: Capone... ? Ven 5 Sep - 17:58 | |
| Eye Jay ? t'es chez ta mere ou pere xd | |
|
| |
Jay The Gr8
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Boisbriand Équipe PHM : Toronto Maple Leafs Joueur préféré : Price,Ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Capone... ? Ven 5 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
«.|Capone|.» Admin
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : .•*Pointe-Lebel*•. Équipe PHM : .•*Washington•Capitals*•. Joueur préféré : .•*Alex•Ovechkin*•. Date d'inscription : 01/09/2008
PHM Points Points de la PHM: 0
| Sujet: Re: Capone... ? Ven 5 Sep - 18:08 | |
| Hey le boyz jai une vie la Je joue dans le CC J'ai des pratiques ..svp comprenez moi ! | |
|
| |
RickNash
| Sujet: Re: Capone... ? Ven 5 Sep - 18:09 | |
| On a rien dit contre toi je t'es même défendu si on peut dire.^^ Meme El Boss a rien dit...on peut dire qu'on était juste inquiet Mais bon vivement ton retour | |
|
| |
«.|Capone|.» Admin
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : .•*Pointe-Lebel*•. Équipe PHM : .•*Washington•Capitals*•. Joueur préféré : .•*Alex•Ovechkin*•. Date d'inscription : 01/09/2008
PHM Points Points de la PHM: 0
| Sujet: Re: Capone... ? Ven 5 Sep - 18:11 | |
| Ok bien merci ! | |
|
| |
¦¤•Jo•¤¦
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : st-lembert Équipe PHM : San Jose Joueur préféré : jo dionne Date d'inscription : 03/09/2008
PHM Points Points de la PHM: 16
| Sujet: Re: Capone... ? Ven 5 Sep - 20:02 | |
| oui bien il est la le matin | |
|
| |
Paddy*
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : plessi Équipe PHM : cher pas Joueur préféré : ovechkin Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Capone... ? Ven 5 Sep - 20:09 | |
| ouais jte comprend capone... depuis que lespoir a commencer avec les pratique a lécole... jai pas bcp le temps sérieux.. jfais dmon mieux la mais faut lcomprendre capone la y peut pas venir 5 heure par jour | |
|
| |
| ~El'Boss~ |
| Sujet: Re: Capone... ? Ven 5 Sep - 22:06 | |
| Je sais, mais je voulais juste savoir ce qu'il avait ! Je croyais qu'il n'avait pu de temps pour simuler... | |
|
| |
RickNash
| Sujet: Re: Capone... ? Dim 7 Sep - 12:04 | |
| Maintenant il manque pas juste Capone | |
|
| |
Harris
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : terrebonne Équipe PHM : Ottawa Joueur préféré : Sedin...les 2 Date d'inscription : 03/09/2008
PHM Points Points de la PHM: 53
| Sujet: Re: Capone... ? Dim 7 Sep - 12:06 | |
| ouin...c poche....manque d'actions | |
|
| |
RickNash
| Sujet: Re: Capone... ? Dim 7 Sep - 12:08 | |
| Bah pas d<actions..mais vu que les admins sont pas la..les news dg peuvent pas rentrer..les trades non plus..donc c<est dommage..Mais bon On lache pas ! | |
|
| |
Jay The Gr8
| Sujet: Re: Capone... ? Dim 7 Sep - 12:59 | |
| Capone est toujours a son hockey....et quand il n'est pas au hockey , il est sur MSN mais jamais sur le forum...ca devient équietent | |
|
| |
RickNash
| Sujet: Re: Capone... ? Dim 7 Sep - 12:59 | |
| Bah on parle pas de Capone.. | |
|
| |
Jay The Gr8
| Sujet: Re: Capone... ? Dim 7 Sep - 13:00 | |
| Jsais mais moi je parle de Capone ^^' | |
|
| |
RickNash
| Sujet: Re: Capone... ? Dim 7 Sep - 15:19 | |
| Moi j'aimerais bien faire plus.....mais peut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capone... ? | |
| |
|
| |
| Capone... ? | |
|