}-->Jo<--{
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Quebec Équipe PHM : Aucune Pour L'instant Joueur préféré : Iginla Date d'inscription : 03/09/2008
PHM Points Points de la PHM: 30
| Sujet: Boston sun's Jeu 4 Sep - 9:23 | |
|
CHANGEMENT IMPORTANT CHEZ LES BRUINS
La saison n'est pas encore commencé qu'il y a déjà eu un changement chez les bruins. Les rumeurs circulaient déjà depuis au moin une semaine qu'il y aurais un changement de directeur généraux pour le début de la pré saison. Cela s'est confirmer hier soir vers 8h52 heure de l'est. }-->Jo<--{ à été nommer directeur général des bruins de boston alors voici quelques commentaire qu'on a recceuillis peut de temps après l'annonce officiel :
Journaliste: Etes-vous content qu'on vous aille choisi?
}-->Jo<--{: Bien sur! J'attendais l'annonce depuis quelques jours et des fois, j'en dormais pas la nuit.
Journaliste: Allez-vous faire beaucoup de changement à votre formation?
}-->Jo<--{: Pour le début de la pré saison je ne crois pas faire de gros coup d'éclat, je vais regarder comment ma formation agit et je vais trouver les choses à améliorer et ensuite je vais agir.
Journaliste: Allez-vous faire des changement du côté du personnel?
}-->Jo<--{: Non, pas pour l'instant.
Journaliste: Merci sa va etre tout pour aujourd'hui, à la prochaine.
}-->Jo<--{: De rien et j'espere vous revoir.
Tout semble confirmer que dans cette petite entrevue que }-->Jo<--{, le nouveau directeur général, est très satisfait de diriger les Bruins et nous allons suivre sa de pres pendant toute la saison.
</U></I></STRONG> | |
|
| ~El'Boss~ |
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : Asbestos Équipe PHM : Étudiant/Hockey Joueur préféré : Bonne humeur Date d'inscription : 01/09/2008
PHM Points Points de la PHM:
| Sujet: Re: Boston sun's Jeu 4 Sep - 18:14 | |
| Ortographe 9/10 Contenu 7/10 Longueur 7/10 Mise en page 7/10 Totale de PHM PTS 30 PTS PHM | |
|